Forum officiel de la T.O.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la T.O.D


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Oneill11 (1157)
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_lcapLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Voting_barLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_rcap 
zarick (415)
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_lcapLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Voting_barLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_rcap 
crok (328)
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_lcapLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Voting_barLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_rcap 
Sloan (237)
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_lcapLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Voting_barLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_rcap 
Mouette56 (187)
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_lcapLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Voting_barLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_rcap 
shar (185)
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_lcapLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Voting_barLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_rcap 
polo (182)
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_lcapLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Voting_barLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_rcap 
golgot (119)
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_lcapLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Voting_barLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_rcap 
oyoda (89)
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_lcapLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Voting_barLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_rcap 
dark vador 25 (68)
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_lcapLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Voting_barLa différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Vote_rcap 
Derniers sujets
» un ptit bonjour depuis le temps
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:46 par zarick

» Univer Jupiter
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:18 par Oneill11

» Allez, cadeau d'adieu on va dire!!
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:42 par Oneill11

» Suite de mots
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:58 par Oneill11

» petite blagounettte
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:21 par Oneill11

» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:40 par Mouette56

» lettre au pere noel
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:41 par Oneill11

» encore une bonne sur nos femmes
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:39 par Oneill11

» pouvez vous lire ceci
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:34 par Mouette56

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark vador 25

dark vador 25


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : du coté de sochaux
Date d'inscription : 02/09/2009

La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Empty
MessageSujet: La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!!   La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:37

> > En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon mec ne portant qu'un manteau en cuir.
Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts.
Mon mec était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau.
> > > > >
> > La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts.
Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage!! »
> > > > >
> > La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit « J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère.
J' ai pris un long bain parfumé d' huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum.
Je me suis glissée dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J' ai terminé le tout avec un masque noir.
Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit :
> > « Hé ! Batman, qu'est ce qu'on bouffe »?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oneill11

Oneill11


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Jura//Doubs
Date d'inscription : 10/01/2009

La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Empty
MessageSujet: Re: La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!!   La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre: Avoir un copain, être fiancée ou être mariée haha!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la T.O.D :: Partie externe :: Flood-
Sauter vers: